Jonathan Guillemette

2015-06-02 11.17.03

Depuis maintenant près de 6 années que je travaille sur ce projet. Mon rêve était de créer à Warwick des points d’accès gratuit à internet sans fil. Aujourd’hui, c’est maintenant chose faite! Après certaines discussions avec diverses instances publiques et commanditaires, le tout ne fut pas possible, mais j’ai persévéré et j’ai réussi.

Je suis membre de l’équipe de Centre-du-Québec sans fil, un organisme (OSBL) désireux de développer un service sans fil gratuit dans la région. En investissant de mon temps et argent, avec l’appui de Centre-du-Québec sans fil et l’aide de précieux commanditaires, le tout est maintenant une réalité. Deux points d’accès existent présentement; le premier est installé dans le clocher de l’Église et le second est à la Cantine W et ce n’est qu’un début.

Qui suis-je ? Bénévole actif dans ma communauté, je tenais à utiliser mes compétences techniques à la réalisation de ce beau défi.

Vous aimeriez m’aider à l’expansion de ce réseau ? Bénévole, contribution… Vous voudriez être un nouveau point d’accès dans la municipalité,  n’hésitez pas à me contacter.

L’expansion de ce réseau est directement reliée à la participation de nos commanditaires actuels et futurs. Chaque apport compte et je continue de travailler activement à l’expansion de ce réseau.

Commentaires ? Suggestions ? J’aimerais vraiment avoir de vos nouvelles.

Merci!

Advertisements